Manifestation 1er Mai 2007

Manifestation anti-fourrure


Le 1er mai 2007 nous avons mené à bien notre première manifestation contre le commerce international de la fourrure à Douai. ANICA remercie ses bénévoles qui ont répondu à l'appel en se mobilisant. Nous avions également invité l'association Fourrure-torture à nous rejoindre pour cette manifestation pour laquelle une cinquantaine de personnes s'étaient finalement réunies pour dénoncer ce commerce ignoble de la fourrure animale.
ANICA est la première association pour la cause animale à se développer aussi rapidement, au point d'organiser une conférence et une manifestation contre la fourrure 6 mois après sa création

Pour cette journée, ANICA avait organisé un stand et de l'animation rue d'Esquerchin avant le départ du défilé jusqu'à la place Carnot, nous informions les personnes présentes des procédés odieux de fabrication de la fourrure, les méthodes d'abbatage.

Venez participer à nos actions, rejoignez-nous, car ANICA a besoin d'adhérents mais aussi de bénévoles pour ses actions de terrain, alors n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Tweets
    2014 © ANICA - Association Nationale & Internationale pour la Cause Animale